Home

Fanfiction harry potter magenmagot

Les 17 ans d'Harry Potter Chapter 8 - FanFiction

Harry Potter étant prostitué par son oncle depuis l'âge de cinq ans. Alors que nous pensions le Garçon-Qui-A-Survécu à l'abri de Vous-Savez-Qui et de ses Mangemorts derrière les barrières magiques mises en place pour lui au domicile des Dursley, il était vendu comme objet sexuel à un Mangemort. Les membres du Magenmagot étaient soufflés et les murmures enflaient. Une grande partie. Le Magenmagot ( Angl. Wizengamot ) est le tribunal magique. Dans les années 1990, la moyenne d'âge des membres du Magenmagot était de 87 ans

Follow/Fav Harry Potter-Black-Lupin, Tome V. By: SauleMarron19427 [Suite du Tome IV] - Voldemort est de retour. La résistance s'organise autour de Dumbledore, comme pendant la Première Guerre. De leur côté, Harry et ses amis doivent se préparer à un combat inévitable. De nouvelles alliances se forment. Le passé de Tom se révèle. Le nouveau Lord Potter-Black sera-t-il à la hauteur. Le Magenmagot au complet s'est donc réuni le jeudi 12 août 1995 pour le jugement de Harry Potter. L'audience s'est tenue dans la salle 10 , située au niveau 10 du ministère de la Magie. Cette salle d'audience est identique (il se pourrait bien que ce soit la même) à celle vue par Harry lorsqu'il « assista », grâce à la Pensine, à des procès tirés de la mémoire de. Harry n'avait pas été beaucoup vu non plus, mais le cadet Potter était officiellement le Survivant, une figure nationale maintenant critiquée et insultée dans la presse, cela changeait tout. Fudge semblait vouloir lui mettre la main dessus, et même à l'époque où les deux frères ne s'entendaient pas, l'Héritier Lupin n'aurait pas envisagé de l'aider Books: Harry Potter fanfiction archive with over 815,827 stories. Come in to read, write, review, and interact with other fans Harry respira un bon coup, se préparant à rentrer dans la chambre du Magenmagot. Cela faisait deux jours que Neville lui apprenait toutes les coutumes, façon de s'adresser aux membres, demandé à parler, et tout ce qui est protocoles. Avec Hermione, il avait revu les points importants, même s'il ne s'agissait que d'un résumé de la situation. De plus, aucune information n'avait découlé.

Les Potter ne sont pas la seule famille à avoir été détruite lors du soir de Halloween 1981. Et maintenant, une jeune fille élevée par des moldus, ignorante de son monde d'origine, reçoit sa lettre de Poudlard et doit apprendre à connaître un monde qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Son nom ? Hermione. Rated: Fiction T - French - Mystery/Family - Harry P., Hermione G., OC - Chapters. Elle vous en parle : « Portraits de jeunes sorcières en feu est un concours de fanfictions Harry Potter portant sur une romance entre deux ou plusieurs femmes - ou entre femmes et personnes non-binaires. La romance peut être le seul sujet de l'histoire, ou s'intégrer à une histoire plus large. Vous pouvez aussi raconter un amour à sens unique. Les participant-e-s doivent utiliser un. 23 décembre 2003. Hermione Granger, Médicomage à Ste-Mangouste, comparait devant le Magenmagot pour répondre de la mort de Harry Potter, qu'on l'accuse d'avoir euthanasié. Images de Mmenathalie et de Lap-Rat. Montage par mes soins. Catégorie : Harry/Hermione Personnages : Harry Potter, Hermione Granger Genres: Romance/Amour Langue. Ce concours est ouvert aux utilisateurs d'Harry Potter Fanfiction ainsi qu'à ceux du Héron à la Plume mais au moins une des personnes impliquées dans la romance doit être un personnage original de l'univers Harry Potter. » « Portraits de jeunes sorcières en feu » est ouvert à tou-te-s. Le texte soumis doit faire minimum 1000 mots. Il n'y a pas de maximum, mais vous devez.

Video: Magenmagot Wiki Harry Potter Fando

J'ai découvert les fics en mai 2001, quelques mois avant la sortie du premier film Harry Potter. Un an plus tard, je fondais mon premier site de fics, Fictionhp, le papa d'HPF. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, comme on dit, et j'ai vu passer des fanfictions de toute sorte. Aujourd'hui, je tente de parler de mon expérience dans le monde des fanfictions à travers un essai Votre page Facebook continue de vous proposer de découvrir les auteur.ice.s qui font vivre le site Harry Potter Fanfiction. Régulièrement, un.e auteur.ice est mis.e en lumière grâce à un formulaire de présentation qu'il ou elle remplira au préalable. L'auteur.ice pourra nous parler de son rapport à l'écriture de Fanfictions, des thèmes ou personnages qu'il ou elle. Il en avait eu la certitude fin juin, lorsque Harry lui avait annoncé cette terrible catastrophe : le retour de celui que tous considéraient comme mort et disparu à jamais, mais que lui savait toujours caché quelque part, à peine vivant. Mais à présent, plus qu'une certitude, il s'agissait d'une réalité. Cette année n'allait pas être une année calme. Oh oui ! L'avenir qu. Harry avait pris place dans le box des témoins sous les ovations de la foule. Amélia avait dû menacer d'évacuer la salle afin de ramener le calme. - Veuillez déclinez vos noms, prénoms, âge et situation, ainsi que vos titres si vous en avez. - Harry James Potter, 17ans, élève de 7 ème année de Gryffondor à Poudlard. Héritier des. Harry réalisa soudain qu'il avait sans doute provoquer une guerre entre les elfes de maisons dont l'enjeu était sa tasse de thé. Heureusement, Harry fut sauvé par l'apparition de Dobby. - Dobby à préparer du thé pour Maître Harry Potter, dit fermement Dobby au autres elfes. Dobby et l'elfe personnel du Maître

Harry Potter-Black-Lupin, Tome V Chapter 20 - FanFiction

1. VOUS LISEZ. Harry Potter et le Lord tout puissant Fanfiction. Matthew Potter, alias le Survivant, a toujours vécu sa vie rêvé. Chouchouté par ses parents, admiré par la communauté sorcière britannique, il ne peut s'empêcher d'être détestable envers tout le monde car trop imbus de lui-même
  2. Sélections du mois. Félicitations à Polock, TeddyLunard, VivePlume et Morgwen qui ont fait pleurer dans les chaumières et qui remportent la Sélection Tragédie/Drame.. Pour juillet 2020, vous aviez envie de douceur et de rêveries avec notre poétique Luna Lovegood.Proposez vos deux fanfictions préférées sur ce personnage en vous rendant ici ou bien en répondant à cette news
  3. Harry Potter, jeune élève de 15-16 ans se voit projeté à l'époque de ses parents. Maltraité par son oncle et délaissé par le directeur de Poudlard, Harry est obligé d'utiliser sa magie pour se protéger. Catégorie : Voyages temporels Personnages : Harry Potter, Les Maraudeurs, Lily Evans Genres: Tragédie/Drame Langue: Français.
  4. era ce vendredi 19 juin à 22h.Les discussions et votes se font ici.Vous êtes évidemment les bienvenus, même sans être inscrits sur le forum
  5. « Harry, tu pourrais davantage garantir cela Tu as de l'influence en tant que le garçon qui a survécu » « De plus, tu es l'l'héritier Potter. Tu as un siège au magenmagot. Une place qui pèse beaucoup Et beaucoup de personnes qui te soutiendraient. Sirius, les Weasley, les Londubat, Dumbledore très certainement Et beaucoup d.
  6. Fanfictions. Azkaban, Coupe des 4Madzons, Famille Malefoy fanfiction, Fanfiction Harry Potter, Harry Potter, Jason Isaac Lucius Malefoy, Le Procès Malefoy, Lucius Malefoy, Magenmagot, Mangemorts, Poudlard Madmoizelle, Roman Chris Bellabas, Suite canon Harry Potter, Texte Chris Bellabas. Navigation des article
  7. Lily et James Potter avaient tout pour être heureux, ils étaient mariée, avait deux magnifiques enfant. Harry Et Catherine qui étaient faux-jumeaux adorable et étaient assez riche. Mais malheureusement pour eux, le destin avait choisi autre chose pour eux, et c'est pour sa qu'ils étaient aujourd'hui enfermé dans leurs propre maison. Pour.

Fanfictions; Livres / Nouvelles; Harry Potter; De mon esprit à votre esprit 1 - Comment le professeur Rogue fut, bien malgré lui, entraîné dans cette histoire; 2 103 0. De mon esprit à votre esprit par Alresha. 2. 103. 0. 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10. Side. Lily se leva en même temps que tous les Gryffondors lorsque James se jeta dans le vide (enfin presque) pour attraper le Vif d'Or. Un rugissement de joie s'éleva des gradins lorsque la voix du commentateur, atteignant des longueurs d'ondes jusque-là insoupçonnées, hurla que les Lions avaient gagnés Ou du moins, Chat-Harry aimait cela, mais Harry-Harry n'aimait définitivement pas ça. « Eh bien, quoi qu'il advienne, tu garderas mon secret. » Snape fit un petit sourire, fier de lui et arrêta de caresser Harry. « Bien sûr, tu es libre d'en parler à tous tes amis, accepta-t-il. Mais juste les chats, corrigea-t-il. Je ne tiens pas à ce que tu répandes mes secrets parmi toutes les. Harry Potter: Quoi je fasse, mes faits et gestes sont affichés dans les journaux. Depuis que je suis lord, je préfère contrôler étroitement les affabulations des journalistes et si un événement de ma vie doit être commenté, ce sera à mes conditions. L.L.: Vous venez de présenter officiellement les héritiers des clans Potter et Black devant le Magenmagot. Mais personne ne les a vus.

Le Magenmagot - L'Encyclopédie Harry Potter - EH

Harry Potter-Black-Lupin, Tome V Chapter 8 - FanFiction

Il n'est pas encore mort - Fan-fiction Harry Potter Fanfiction. Quand Harry s'offre à Voldemort, il découvre que les gens du ministère de la Mort ne sont pas du tout contents de lui. Pour compenser ses années de gaffes, Harry est renvoyé dans le passé pour corriger tout ce qui n'allait et obtenir une certaine.. FanFiction. Just In. Community. Forum. More La malédiction du Sang by TwoSiblWriting. Books » Harry Potter Rated: M, French, Romance & Fantasy, Harry P., Draco M., Words: 57k+, Favs: 118, Follows: 29, Published: 12/27/2015. 40 Chapter 17. Chapitre 17 : « Les procès finissent toujours par celui de la justice » — André Frossard. Ce n'était que tes brides de souvenirs. Quelques phrases.

Mais Potter ne portait pas une grande barbe châtain et des lunettes en demi-lune. - Séverus, venez tout de suite. Une élève a été tuée dans les toilettes des filles. Je soupçonne Harry d'être entré dans la Chambre. Jedusor a disparu. Séverus bouscula le vieil homme. Les murs s'effaçaient devant lui, laissant le passage aux fous. In Harry Potter Fanfiction . French 0 Views; 15.7k Words; 0 Posts; 0 Followers; Archived Source. Status. In Progress. Published: 1 October Harry Potter et le Démon Écarlate (1991) × By The Magenmagot • 6 Chapters • Updated 12 Jan 2020 0 15.7k words 0 0 #1 Chapter 1 1.7k words #2 Chapitre 2 - Poudlard 4k words #3 Chapitre 3 - Premiers cours 3.1k words #4 Chapitre 4 - Agitation 1.9k. Severus Rogue et Harry Potter avaient, tant bien que mal, retapé les survivants trouvés dans la grange abandonnée, mais la partie n'était pas gagnée. Ils étaient très affaiblis, amaigris et même, pour certains, malades et déshydratés. Il devenait urgent de les évacuer le plus rapidement possible. Les deux sorciers conjurèrent des brancards pour y allonger les plus faibles. Les.

Harry Potter FanFiction Archive FanFiction

Theodora Jedusor et l'Armée de Dumbledore [TOME2] || Harry Potter Fanfiction. Etre l'enfant de Voldemort n'est vraiment pas simple... Théodora à quinze ans, s'apprête à faire son retour à Poudlard pour sa cinquième année. Sa vie change petit à petit, mais rien ne lui laisse penser que son père est de retour. Sauf une nuit d'... #enfantdevoldemort #fandom #fanfiction #harrypotter #. Le Magenmagot avait statué par un Non-lieu en faveur d'Harry James Potter et ordonné sa libération immédiate, puisqu'ils n'étaient pas sensés savoir où il se trouvait. Autant dire que cette annonce avait littéralement fait exploser de rage Dolorès Ombrage et sa secrétaire en larmes s'était fait mettre en arrêt de travail par le Médicomage du ministère pour cause de.

Harry Potter et l'école Draugur Chapter 53: Magenmagot et

Les personnages de Harry Potter appartiennent toujours à JK ROWLING. Les personnages du Livre des Étoiles appartiennent à Erick L'Homme. Les personnages du Vent de Feu appartiennes à William Nicholson. ( Préc ) ( Suiv ) >> Commenter ce chapitre . Autorisation [1073 mots] Publié le: 2010-07-18 Mis à Jour: 2010-09-16 : Taille du Texte: : Salutation !^^ Bienvenue (ou re-bienvenue) sur la. Je me suis décidé à créer un compte sur ce site pour poster mes dernières Fanfictions d'Harry Potter :) quartier général des Aurors, services administratifs du Magenmagot », fit la même voix féminine que la cabine. Draco descendit et avança comme si on l'envoyait à l'abattoir. La mâchoire crispée, il se dirigea au bureau des Aurors, une boule au ventre. Il s'annonça à la. Arrêter Harry Potter et Severus Rogue pour délit de bougrerie pour un simple baiser était absolument insensé. Il était d'ailleurs plus que temps que ces sornettes cessent ou le Monde Magique allait courir à sa perte en moins d'une génération. La différence entre sorciers et moldus était devenue trop importante. C'était un gouffre qui allait sans tarder séparer les nés-moldus.

Famille Chapter 52: Schéma du Magenmagot, a harry potter

1. Cross-Posted on FanFiction.Net; Cross-Generation Relationship; Same-Sex Marriage; Marriage Law Challenge; Language: Français Stats: Published: 2016-10-06 Completed: 2020-03-01 Words: 127900 Chapters: 33/33 Comments: 63 Kudos: 323 Bookmarks: 40 Hits: 10620. La loi de l'Amour Rose_British. Chapter 8: Découvertes Chapter Text. Albus venait d'apercevoir Harry revenir au château au travers de.
  2. Encore une fois, le témoignage de Harry Potter avait été décisif. Le chef de l'Ordre avait produit les lettres de Death Opter, arguant qu'il n'aurait jamais gagné la guerre sans cette aide providentielle. Le Magenmagot avait donc décidé de ne pas envoyer Narcissa à Azkaban, gardé désormais par des Aurors d'élite, mais il avait quand même gelé tous les avoirs de la famille Malefoy.
  3. Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox. 49.94 € 59.99 € Voir le dea

Harry Potter fixa avec hésitation la plaque dorée accrochée au mur où l'on pouvait lire en grosses lettres : « Bureau De En remerciement, le Magenmagot avait promis à Harry de financer sa future boutique. Pas qu'il n'était pas riche, non ! Il avait toujours l'héritage de ses parents, celui de Sirius, celui de Dumbeldore , plus sa récompense pour avoir tué Lord Voldemort. Henry Potter (Harry pour les intimes), descendant direct de Hardwin et d'Iolanthe, a servi au Magenmagot de 1913 à 1921. Il a fait beaucoup de bruit quand il a condamné publiquement le ministre de la Magie de l'époque, Archer Evermonde, qui avait interdit à la communauté magique d'aider les Moldus à gagner la Première Guerre mondiale Yaoi fanfiction : Hp Dm <3 . Sans un mot Une nuit Harry croise draco dans un couloir. Avant d'avoir put dire quoique ce soit, un élément va tout changer... non spoiler two-shot =>..... <= avis: Une jolie histoire mais le baiser du début tombe un peu comme un cheveu sur une soupe . Mais cela n'est pas du tout grave car la suite de l'histoire est très belle.]Cohabitation Après la guerre.

Harry Potter Fanfiction :: Mayr

Harry Potter Fanfiction :: Harry Potter selon ses fan

1. Harry Potter était en vie, en bonne santé, et visiblement heureux de son sort. Le père de Ron et sa femme avaient eu un peu de mal à avaler le fait que le Sauveur du Monde Magique soit devenu le calice du vampire Rogue qui à la base le détestait. Ils avaient bien compris que le couple n'avait pas eu vraiment le choix au départ et que cela avait été une question de survie. A présent.
  2. James Potter a une soeur. Suivez son histoire. 19/05/2020] Venez travailler sur la structure de votre intrigue lors d'un atelier d'écriture en ligne mardi 19 mai avec librairie Le Nuage Vert et le studio infinite
  3. Le Ministère de la Magie dispose donc de différents Départements : le Magenmagot (destiné aux fanfictions sur Drago Malefoy, sur les Mangemorts et sur Volde- non, Vous-Savez-Qui), le Bureau des Aurors (destiné aux fanfictions ayant comme personnage principal un Auror du monde d'Harry Potter), le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques  (notamment pour les.
  4. The members of the Magenmagot then noticed his accoutrement, his coat of arms and of course his crown. Several gasped as Sirius and Brian looked at him, very interested. After all, Harry also sported the Black, Potter and Gryffindor emblems. Should not you introduce yourself first? Asked Harry mockingly. Some members of the Wizengamot snorted while others showed their dissatisfaction. The.
  5. Le Wiki Harry Potter est un site de fans non officiel, en aucun cas associé à J.K. Rowling, Warner Bros., Bloomsbury, Scholastic, Gallimard ou toute autre entité officielle. De plus, le contenu de ce site est disponible sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike selon les règles mises en vigueur par FANDOM®
  6. Harry Potter The Hedwig's Theme . Ajouter. Création : 02/05/2013 à 11:27 Mise à jour : 03/05/2013 à 15:50. Blog de FanFicHarryPotter95. Je placerais les fictions de mes auteurs préférer concernant Harry Potter :) Est-ce que la fiction est bien faites? Ajouter ce gadget à mon blog 2 | 0 | Partager. Commenter. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits.

La cavale sanglante de Grindelwald continue ! Alors que la guerre fait rage depuis plusieurs mois en Europe, et plus particulièrement en France, entraînant Moldus et sorciers dans une collaboration sans précédent des deux côtés; la communauté magique est confrontée dans le même temps à un autre fléau : la fulgurante montée en puissance d'un mage.. Chapitre 8 de ma fanfiction Harry Potter : Le Procès Malefoy. Synopsis : Le Seigneur des Ténèbres n'est plus. Ses partisans qui n'ont pas été tués durant la Bataille de Poudlard ont été capturés et attendent dans leurs geôles à Azkaban le Baiser du Détraqueur. Un seul d'entre eux peut encore espérer échapper à c Hermione y était connue de nom par une bonne partie d'entre eux comme étant la meilleure amie/presque sœur d'Harry Potter et disons, pour faire court, qu'il était inquiet pour sa sécurité à lors des festivités. Il en avait parlé à son père quand il avait appris le programme des vacances et ce dernier lui avait assuré que rien n'arriverait à sa promise. S'il avait toute confiance.

Cross-Posted on FanFiction.Net; Cross-Generation Relationship; Same-Sex Marriage; Marriage Law Challenge; Language: Français Stats: Published: 2016-10-06 Completed: 2020-03-01 Words: 127900 Chapters: 33/33 Comments: 63 Kudos: 319 Bookmarks: 40 Hits: 10376. La loi de l'Amour Rose_British. Chapter 6: Fudge le chaperon Chapter Text. Depuis la réception des lettres en début de semaine, Harry se. Fanfiction Harry Potter . Quand j'ai créé mon Lj, c'est parce que je voulais m'inscrire à cette communauté hpbizarreries ! Ce que j'ai fait d'ailleurs, seulement je n'avais pas encore posté le oneshot écrit pour elle. Il s'agit d'un Harry/Pansy mais en fait, on ne les voit pas du tout. ^^° Bref le voici: Titre: CODE CBB! Auteur: moi Type: One-shot Rating: K Pairing(s): Harry/Pansy. Ely:ses sur que a ce stade si sa ne change rien ou peut-être justement que suite a la mort de dumby harry vas apprendre l.existance de sa marraine...Donc plus sur la famille potter... 5 Re: Harry a t'il une marraine... le Ven 24 Nov 2006 - 16:3 Read 8. Premiers cours from the story Harry Potter (ma suite) by Baastet (Mathilde) with 237 reads. suite, fanfiction, action. Quand Harry se réveilla, il s'ap..

Harry Potter Fanfiction :: Alamyss

1. Harry Potter se promenait nerveusement de long en large dans le salon aux couleurs de Serpentard du Maître des Potions de Poudlard. Celui-ci, assis tranquillement dans son canapé Chesterfield de cuir noir, un grimoire entre les mains, le regardait déambuler sans un mot. - On va être obligé de lui dire, Sev' ! Cette fois-ci, on ne peut plus reculer. Le Ministère organise cette stupide.
  2. Polydipsie est une fanfiction d'Ywëna basée sur l'univers de Harry Potter. Il s'agit du récit des péripéties de quatre personnages originaux, chacun issus d'une Maison différente, durant l'année scolaire 1987-1988. Polydipsie est une fanfiction à visée humoristique, sans réelle fil rouge pour diriger l'intrigue (bien qu'une suite soit envisagée). Cette histoire ne s'intègre pas.
  3. Vous trouverez ici un tas de fanfictions mais aussi des vidéos, des infos sur leurs interprètes, et tout les scoops qu'il faut connaître sur le monde d'Harry Potter Laissez vos commentaires, bons ou mauvais afin que je puisse progresser! S'il vous plaît, ne copiez pas mes fanfics sans m'en demander l'autorisation, merci! Les montages de ce blog sont réalisés grâce aux astuces et aux.
  4. Chapter 1, a harry potter fanfic Severus sourit, essayant de profiter au maximum de sa dernière soirée avec sa protégée. Il l'amena dans ses cachots, s'assit dans un fauteuil, le plus confortable, tenait la petite fille au creux de ses bras et commença à parler, de tout et de rien, regardant la petite fillette s'endormir au son de sa voix
  5. Membre du Magenmagot. Nombre de messages: 2299 Prénom: Gwen. Ashtray-Girl a écrit:Puis la paternité aurait trop changé mon Sevychou 3 . Oui, Snape doit être super en papa, je le vois beaucoup en Père hyper attentionné et tout, puis il aurait pas voulut qu'on cache le meilleur de lui (made in Dumbledore ) il aurait montrer son vrai côté de gentil petit Sevychouuuu 3 33 Re: Rogue, père.

Fanfiction harry potter entrainement. FanFiction | unleash Books Harry Potter. Follow/Fav Entraînement et passion. By: Magiquement. Hermione Granger s'entraîne tous les soirs au combat dans la salle surdemande avec le professeur Snape. A force de toujours chercher à être la meilleure, les deux protagonistes se retrouvent dans une position.. « Le droit dans la saga Harry Potter » est un ouvrage que tous les fans d'Harry Potter se doivent d'avoir dans leur bibliothèque, pour la pertinence des informations des juristes et universitaires (tous fans de l'univers du célèbre sorcier, donc ils savent de quoi ils parlent) qui nous ouvrent une nouvelle fenêtre sur cet univers que nous adorons, nous fans de l'univers d'Harry Potter Harry et Severus regardèrent autour d'eux, comme s'ils n'avaient jamais vu cette salle, et pourtant tous deux la connaissaient. Elle n'avait d'ailleurs pas changé depuis le procès de Severus, fin 1981. Les bancs et pupitres qui la garnissaient étaient toujours de bois noir ciré, les colonnes qui soutenaient le plafond étaient en marbre gris veiné de noir, et le carrelage qui. Fan-Club d'Harry Potter » Divers HP » Informations autres... » Fanfiction de Norman Lippert . Aller à la page: 1, 2 Message [Page 2 sur 2] 26 Re: Fanfiction de Norman Lippert le Ven 3 Jan 2014 - 17:23. Harmonye. Membre du Magenmagot. Nombre de messages: 2229 Prénom: T.

Harry Potter Fanfiction :: Angel_of_Shadow

Chapitre 2 de ma fanfiction Harry Potter : Le Procès Malefoy. Synopsis : Le Seigneur des Ténèbres n'est plus. Ses partisans qui n'ont pas été tués durant la Bataille de Poudlard ont été capturés et attendent dans leurs geôles à Azkaban le Baiser du Détraqueur. Un seul d'entre eux peut encore espérer échapper à c Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Les films » Les Reliques de la mort, partie II » Rogue, père de Harry ? Aller à la page: 1, 2 Message [Page 1 sur 2] 1 Rogue, père de Harry ? le Dim 28 Avr 2013 - 20:13. Harmonye . Membre du Magenmagot. Nombre de messages: 2229 Prénom: T. Coucou! Hier, j'ai re-re-regardé HP 7 partie 2. Pendant la scène avec les souvenirs de Rogue (magnifique.

Fan-Club d'Harry Potter » Reviews » Reviews for 19 ans plus tard... Message [Page 1 sur 1] 1 Reviews for 19 ans plus tard... le Dim 30 Juin 2013 - 17:10. Roseerica. Accro au forum. Nombre de messages: 11366 Prénom: Marion. Voila j'ai posté un OS sur le fofo, j'ouvre donc le topic de reviews qui s'y rapporte..

Quand Merlin s'en mèle chapitre 1 - Fanfictions

Fanfics en Folie - [Harry Potter] Exterminatio

Liens familiaux : membre de la famille Potter Carrière: Membre du Magenmagot de 1612 à 1652. (PM) Abraham Potter, XVIIème siècle. Liens familiaux : liens éloignés avec Harry Potter Carrière: L'un des 12 premiers Aurors du Macusa, dans les années 1690. (PM) Henry Harry Potter, XIXème - XXème siècl Magenmagot : Auteur Message ~ Miss Potter ~ ¤ Admin ¤ Nombre de messages: 2640 Age: 38 Localisation: Belgique Humeur: Very Happy :D Date d'inscription : 10/11/2007 Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Harry, Ron, Hermione, Ginny, les jumeaux, Sirius... tous les gentils quoi :) Couple(s) Préféré(s): Harry-Ginny et Ron-Hermione: Sujet: Magenmagot Lun 12 Nov - 22:19: Cette. Bl0g d'une fanfic Harry Potter crée par M0I et une amie Faite la pub de votre Site, Blog, Forum... Règles du forum . 1 message • Page 1 sur 1. Bl0g d'une fanfic Harry Potter crée par M0I et une amie par ¤ Mallira ¤ » 20 Avr 2010, 19:20 malheureusement pas encore taraduncanisée. N0TRe BL0G Donc voilà, c'est un blog sur notre fanfic Hp, on a rajouté un personnage et on en.

Il n'est pas encore mort chapitre 20 - Fanfictions

Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (40.77.167.34) si quelqu'un porte plainte.. Connecte-toi # Posté le lundi 04 mai 2020 06:2 When Harry Potter crossed Umbridge, earning a detention in his first class with her, Minerva was sympathetic but warned him that Umbridge was not to be trifled with and that he should keep his head down. McGonagall did all she could to circumvent Umbridge's authority without risking her own security as Deputy Headmistress. Indeed, she treated Umbridge with as little credence and respect as. Nom complet : Severus Rogue Surnoms : Prince-de-Sang-Mêlé, Servilus (nommé ainsi par Sirius et James) Date de naissance : 9 janvier 1959 Cheveux : Noirs Yeux : Bruns Maison à Poudlard : Serpentard (1970-1977) Résidence actuelle : il habite une maison de briques sur la rue de l'Impasse du Tisseur Sa famille : Ses parents sont Eileen Prince, une..

Harry Potter et le Lord tout puissant - Chapitre 7 : Une

Dudley Dursley est le fils de Vernon et Pétunia Dursley et le cousin de Harry Potter. Il était un enfant très gâté et il est devenu très capricieux. Il a souvent tourmenté Harry et était le chef d'une bande qui intimidait les plus faibles. En 1995, il a subi une attaque de Détraqueurs et a été sauvé par Harry. Cette expérience l'a amené à changer. En 1997, il doit quitter le 4. Il l'avait convoqué pour lui annoncer la décision que le Magenmagot avait prise. Depuis sa sortie de Poudlard, la même année où Harry avait vaincu Voldemort, Hermione travaillait au Département des Mystères. Bien que leur maître ait disparu, les mangemorts restaient actifs et les aurors continuaient à les rechercher. C'est durant l'une de leur mission, qu'une équipe d'aurors avait. Londres, Angleterre, Jour 21 du mois d'Août 1899 Après avoir avertis leurs familles respectives qu'ils seraient absents toute la journée durant, les deux comparses avaient transplané dans l'arrière cour du Chaudron Baveur avant de s'installer à une des tables de l'auberge. — Messieurs, bonjour. Puis-je prendre votre commande « Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée » - La voix de la sorcière d'accueil du ministère (OP7). Sommaire1 Aperçu1.1 Autres organisations1.2 Relations magiques internationales2 Pages individuelles3 Voir aussi Aperçu Le ministère de la Magie est l'autorité gouvernementale du monde magique britannique. Sa première mission est d'empêcher les Moldus de se.

BIENVENUE DANS LE MONDE MAGIQUE d'HARRY POTTER Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (1) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 30/08/2007 à 16:38; Mise à jour : 08/04/2008 à 16:27; 2 832 visites. 149 visites ce mois; 37 articles; 17 commentaires. 3 amis; 3. Harry Potter était parmi eux. Après quelques présentations, Emily sexcusa pour la lettre qu'elle avait envoyée au jeune sorcier un peu plus tôt dans la soirée. Il ne lui en voulait pas. Arthur avait interrompu la conversation et tous s'étaient mis à table dans la bonne humeur Harry Potter et l'Ordre du Phénix est le cinquième tome de la saga Harry Potter. Publié pour la première fois en Grande-Bretagne le 21 juin 2003, après le plus long hiatus entre deux tomes (trois ans). Certains Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (157.55.39.228) si quelqu'un porte plainte.. Connecte-toi # Posté le lundi 04 mai 2020 03:2 Le Magenmagot semble avoir un rôle important qui ne doit pas se résumer à juger les usages abusifs de la magie hez les sorciers de premier cycle... peut-être faut-il chercher par là. 3. La délibération n'a peut-être pas lieu d'être, le jugement est voté à main levée et à la majorité. Et puis, Fudge veut absolument voir Harry condamner, peut-être omet-il quelque procédure d. Harry Potter et les Reliques de la Mort, première partie; Visites virtuelles des décors des films; Les jeux et jouets Harry Potter. Harry Potter : Coupe de Monde de Quidditch; Harry Potter à l'École des Sorciers; Harry Potter et l'Ordre du Phénix; Harry Potter et la Chambre des Secrets; Harry Potter et la Coupe de Feu; Harry Potter et le.

• Roger yves bost age.
  • Rappel des regles de vie en collectivité.
  • Parisia sarreguemines.
  • Avenue du marouset, 103 7090 braine le comte.
  • Comment enlever virus sur tablette android.
  • Lettre avertissement erreur de caisse.
  • For honor all armor set.
  • Racb test licence.
  • Fongecif nouvelle aquitaine dossier de financement.
  • Salaire chargé d'affaire cvc suisse.
  • Jeux de voiture de course 2019.
  • Pétition syndic de copropriété.
  • Soldes raspberry pi.
  • Boule de noel personnalisée entreprise.
  • Fashion arena prague.
  • Forfait bus ski la clusaz.
  • A quoi sert l école cp ce1.
  • Mira sorvino falling skies.
  • Comment creer une icone pour une application.
  • Bridage 500 gse.
  • Range couverts hettich.
  • Sommeprod entre deux dates.
  • Oeuf cadeau pokemon go.
  • Voyage astral ange gardien.
  • Sarenza privee.
  • Just tattoo of us usa streaming.
  • Qualité montre bering.
  • Brooklyn pattern.
  • Regis mijatovic.
  • Gratto folies ouest france.
  • Mycanal saccade windows 10.